L'Aventure Imaginaire
Accueil Nestiveqnen ? Publications Numérique Auteurs Illustrateurs

Vous ÊTES AUTEUR

Réouverture partielle de la réception des manuscrits aux éditions Nestiveqnen.

Les manuscrits concernés :
• Les romans de science-fiction
• Les nouvelles de science-fiction
• Sont considérés comme faisant partie de la science-fiction, les ouvrages d'anticipation, de space opera, de cyberpunk, d'uchronie... Si vous n'êtes pas sûr, nous vous invitons
à lire cette page. Les ouvrages d'ufologie ne sont pas considérés comme de la science-fiction, donc, nous ne sommes pas en mesure de les accepter.

Sous quelle forme nous faire parvenir vos romans de science-fiction :
• Pour les romans de science-fiction : n'envoyez que le début de votre manuscrit (les 50 premières pages, dans l'ordre ; pas de chapitres pris au hasard) ;
• Si à l'issue de la lecture des 50 premières pages votre manuscrit a su nous séduire, nous vous recontacterons par e-mail pour avoir la suite. Aussi, merci de joindre vos coordonnées complètes (adresse postale et e-mail) à votre envoi. De la même façon, dans le cas d'une acceptation ou d'un refus de notre part, vous serez informés par e-mail (nous ne faisons plus de courrier postal) ;
• Pour la mise en page, merci d'utiliser une police lisible et de laisser une marge de chaque côté du texte pour
les annotations ;
• Les romans sont à envoyer sous format papier uniquement (pas d'envoi par e-mail, à moins que vous n'habitiez l'étranger) à :

NESTIVEQNEN Éditions
67 cours Mirabeau
13100 AIX-EN-PROVENCE

Sous quelle forme nous faire parvenir vos nouvelles de science-fiction :
• Pour les recueils et les nouvelles de science-fiction : n'oubliez pas de joindre vos coordonnées complètes (adresse postale et e-mail) à votre envoi. Dans le cas d'une acceptation ou d'un refus de notre part, vous serez informés par e-mail (nous ne faisons plus de courrier postal) ;
• Pour la mise en page, merci d'utiliser une police lisible et de laisser une marge de chaque côté du texte pour
les annotations ;
• Les nouvelles sont à envoyer sous format papier uniquement (pas d'envoi par e-mail, à moins que vous n'habitiez l'étranger) à :

NESTIVEQNEN Éditions
67 cours Mirabeau
13100 AIX-EN-PROVENCE

Vous écrivez de la fantasy et du fantastique :
La réception des manuscrits de fantasy et de fantastique n'est toujours pas ouverte. Il vous faudra encore vous armer de patience avant de pouvoir nous adresser vos manuscrits. Pour savoir si votre manuscrit appartient bien au domaine de la fantasy, nous vous invitons à lire cette page. Pour savoir s'il appartient au genre fantastique, lisez cette page.

Vous écrivez dans un autre domaine :
Littérature générale, jeunesse, contes, poèmes, etc. Hélas, nous ne sommes pas intéressés : inutile de nous adresser votre manuscrit.

Qu'adviendra-t-il des manuscrits non sollicités :
Tous les manuscrits non sollicités, c'est-à-dire adressés alors qu'ils n'entrent pas dans le domaine de la science-fiction seront systématiquement détruits.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez :
Écrivez-nous à : nes[ti]ve[qn]en@free.fr (supprimez les crochets [ ] et vous obtiendrez notre véritable adresse).